petite pochette / porte-monnaie

Lors de mon passage en centre-ville d'Aix le weekend dernier je n'ai pas pu résister pour jeter un coup d’œil chez Eurodif. Je me suis arrêtée devant le rayon mercerie et sans aucun espoir j'ai posé la question à la vendeuse : "vous avez du passepoil doré?" Et à ma GRANDE SURPRISE, ils en avaient (pas encore déballé)! Du coup j'ai pris 4 mètres (et oui, le passepoil doré, cela ne se refuse pas).

Au retour à la maison je suis tombée sur ce tutoriel (dommage, que pour la version plus grande il faut se débrouiller soi-même).

Naïve, j'ai compté garder la trousse pour mon rouge à lèvre, mais Amelia l'a vite confisquée pour garder ces pièces de monnaie.

Cousue avec de la suédine et doublée avec du coton. Zip de 10cm.

J'espère lui faire rapidement sa grande sœur :-)





Commentaires

TOP 10

"memory" version haute couture

à vos souhaits!

sac à crochet

mini sweat scandinave

folle de ma Folk

un Boston à Boston

mon premier Stockholm presque raté

Aime comme Miss à la menthe

Do it with passion