encore un coussin !

Et oui, encore un coussin! Cette fois-ci pour ma fille Stella. Il ne me reste quasiment plus de passepoil doré, je pense que je vais vite régler ce problème :-)

Le motif de l'appliqué vient du site design by juju et l'alphabet complet était en super promo (4 USD).

Prochain défi - faire tout le prénom avec les lettres en appliqué, pas tout de suite, car juste d'y penser ça me fait froid au dos...

Le coussin mesure 40cm x 30cm



Matière première:
- toile de coton blanc de chez Eurodif (je crois)
- passepoil doré tjs de chez Eurodif
- tissu japonais Sevenberry déniché chez Mondial Tissus (à -50%!)

Commentaires

TOP 10

"memory" version haute couture

à vos souhaits!

sac à crochet

mini sweat scandinave

folle de ma Folk

un Boston à Boston

mon premier Stockholm presque raté

Aime comme Miss à la menthe

Do it with passion