robe au crochet avec les fleurs du Japon

il y a encore qqs fils qui traînent, je dois régler ça plus tard
Maintenant que je maîtrise les deux techniques: la couture et le crochet je voulais voir ce que ça donne ensemble. Quand je suis tombée sur ce tutoriel de mon petit violon j'ai compris que j'ai trouvé le projet qu'il me faut. C'est super simple, juste les carrées au crochet et deux rectangles pour le bas de la robe. Pas de surjeteuse (ici, un petit message au père Noël), donc j'ai utilisé la couture anglaise. 

J'ai modifié un peu le patron en rajoutant les bretelles pour que ça soit plus confortable. Comme je n'avais pas assez de fil de coton d'une seule couleur j'ai mixé le blanc et le rose.Je trouve que c'est pas mal comme ça.

Matière première : 
- fils de coton qui se travaille avec le crochet 3,5 de chez "le Comptoir des tissus"
- Tissu japonais Sevenberry de chez Eurodif (le même que j'ai déjà utilisé pour la pochette pour Maman et le cadeau de naissance )





Commentaires

TOP 10

"memory" version haute couture

à vos souhaits!

sac à crochet

mini sweat scandinave

folle de ma Folk

un Boston à Boston

mon premier Stockholm presque raté

Aime comme Miss à la menthe

Do it with passion