à chacun sa chaussette

Vue de l'ensemble
Voici le projet publié avec un peu de retard. Avant Noël j'ai décidé de faire les chaussettes personnalisées pour que le Père Noël puisse y déposer des cadeaux.
Cadeau pour Chiara

Renne pour Stella
J'ai crée un patron tout simple et j'ai utilisé les tissus polaires de chez le Quartier des Tissus. Je trouve que le polaire est plus agréable au toucher que la feutrine (que j'ai vu dans beaucoup de tutos), par contre le polaire blanc était très  difficile à maîtriser avec les petits poils qui volaient dans toute la pièce.

Lutin pour Olivier



  • Polaire rouge - Quartier des Tissus
  • Polaire blanc - Quartier des Tissus
  • Broderie lutin (gratuite) 
  • Broderie danseuse, broderie bonhomme de neige et broderie boule de Noël - urban threads
  • Broderie appliqué Renne - La Cocotte à Carreaux



Commentaires

TOP 10

"memory" version haute couture

à vos souhaits!

sac à crochet

mini sweat scandinave

folle de ma Folk

un Boston à Boston

mon premier Stockholm presque raté

Aime comme Miss à la menthe

Do it with passion